samedi 8 avril 2006

L'administration est rapide!!!

Comme vous vous rappelez surement...j'ai eu mon rendez-vous a l'ambassade des US en France avec 1 mois d'avance, j'ai recu mon Visa J2 des le lendemain... Trop rapide :D
Une fois arrive a NYc avec mon petit J2, on a rempli le formulaire I765 pour me permettre de travailler aux US... le fameux "Employment Authorization"... Le dossier a ete envoye le 16 mars... normalement ca prend pratiquement 90 jours pour recevoir la Card qui me permettra de gagner des sous :D
Et ce matin qu'est ce qu'on recoit...
moins d'un mois... Les americains veulent vraiment que je travaille ;)
Il me reste plus qu'a faire ma demande pour un numero de secu, refaire mon CV et chercher du travail maintenant...
Si vous avez un poste a pouvoir pour un ingenieur d'Etude et de Developpement en C++, ca m'interesse :D

11 commentaires:

skaribou a dit…

euh...t'es sur que c'est lagal de scanner un doc officiel avec tes numeros persos , dates dexpirations et de les mettre sur le web???

Super Tomate a dit…

ben euh... c'est pas mes vrais numeros :D

skaribou a dit…

Nan mais même...au canada ils sont un peu parano...alors peutêtre qu'aux etats aussi.

Ca fait un peu travail de faussaire, non ?? Je viens de te trouver un job ;-) !

The Q a dit…

Americans want you to work cuz their ecomony is in the crapper.

Anonyme a dit…

ça, c'est une bien mauvaise nouvelle, et nous, qu'est ce que on va bien pouvoir lire sur ce blog, quand super tomate aura du travail? c'est pas des photos sur le boulot qu'on veut, ça on connait déjà, et meme que, parfois, il y en a en France (du boulot), mais peut etre pas pour longtemps...enfin, super tomate, trouve quand meme la force de faire un peu de tourisme, juste pour tes lecteurs...
les lecteurs de BLR

Anonyme a dit…

Super rapide et Super nouvelle pour Super Tomate.
Super courage pour les Super CV et Super souhait pour un Super boulot....

Anonyme a dit…

donc, si je résume, vous êtes parti sans avoir du travail ???
quel courage....

Super Tomate a dit…

Sakribou: ben je pense qu'il n'y a pas de probleme ici :D On en trouve partout des copies de carte comme ca meme sur le site officiel :D
Merci a tous j'ai la pression maintenant pour trouver un Super taff..
Et pour toi Utilisateur Anonyme: Je suis effectivement parti sans travail et sans le droit de travailler mais ma Belle TomateCerise avait deja travail ici :D

Anonyme a dit…

Félicitations pour tes papiers! Bon, ne te presse pas trop pour travailler, profite de ton état de grâce d'homme entretenu, après, ça ne t'arrivera plus avant la retraite:-))

Anonyme a dit…

Te laisse pas bouffer en salade par une de ces multimationnales qui cherche a te presser au maximum afin de te retirer tout ton jus
On pourra plus te lire sur ce site :-(

allez felicitation pour toutes ces demarches rapides et efficaces

Anonyme a dit…

et ben moi je dis super nouvelle, super tomate...
jevous embrasse fort ts les 2