mercredi 19 avril 2006

Un site de photo...

J'aime beaucoup la photographie. J'adore me ballader avec mon 300D, alors il y a quelques semaines, j'ai eu une "idee", je me suis dit que j'allais prendre en photo le mot "Broadway" partout ou je le croise...
Apres pas mal de photos, de retouches, de travail sur Flash 8, de scripts... voila le resultat: http://nyexperience.33host.com/
Bon j'espere qu'il ne reste pas de bug qui traine...
Sinon on est tombe sur un super site de photo. Un gars qui prend des photos dans le metro New Yorkais. On vous le conseille vivement! http://www.travisruse.com/.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! celui du metro de NY (travisruse) je l'ai ds mes liens et j'aime beaucoup !
Elles sont bien tes photos... mais j'aimerais bien savoir ou tu les prends !

Anonyme a dit…

SuperTomate, j'ai un nouveau thème pour toi: les plaques d'égouts. Y en a de toutes les sortes! Mais pour ta sécurité, évite les poses longues en pleine chaussée! ;)

Super Tomate a dit…

dolce: ben un peu partout surtout sur Broadway, pour ce theme c'est plus facile ;)
xmen: c'est une bonne idee! C'est a investiguer ;)

Anonyme a dit…

Si vous avez le temps, allez aussi faire un tour sur ce site : www.sanfranciscodailyphoto.com
Ce gars prend des photos extraordinaires de San Francisco.

Carine a dit…

excellentes photos, et j’aime beaucoup l’idée des thématiques, au Canada je m’étais lancée sur la thématique drapeau canadien, y’avait de quoi faire (et encore plus ici !!!)
du coup en ce moment c’est "arbres&buildings" !!
bravo en tout cas!

skaribou a dit…

Y'en a qui glande sévère ;-) !

Vous allez au concert de Ben Harper en septembre ???

Super Tomate a dit…

madame Piou: Merci pour le site, les photos sont tres belles.
merci Carine. Au moins ca donne un but dans les ballades et les photos ;)
J'ai vu ton theme "arbres&buildings, c'est pas mal du tout!!!

L²V² in USA a dit…

c'est une idée comme une autre, j'aime bien
mamanchoupi

Super Tomate a dit…

skaribou: Mais je ne glande pas tu n'as pas vu un peu ce super site en Flash-XML. Completement dynamique, et encore tu n'as pas vu les cripts Schell et Perl derrieres. :D
Pour Ben Harper, ben on ne sait pas encore ;)
Sinon je vais aller glander au soleil moi maintenant, il fait tellement beau et chaud aujourd'hui!!!!