lundi 10 avril 2006

Desperate, Lost...

On a pas la tele ici, et finalement on ne s'en porte pas plus mal :D. Mais le truc c'est que TomateCerise et moi on est accro a Desperate Housewives et surtout a Lost. Ces 2 series passent actuellement sur ABC. Et bien sur on ne peut pas les regarder, ... on y arrive quand meme .. mais bon passons... ;)
Et donc aujourd'hui on a eu une super nouvelle grace a XMen, les episodes de Desperate et Lost vont etre diffuses gratuitement sur le site internet de abc, le lien de la depeche ici.
Ca c'est plutot cool pour tous les accros de ces series!
Manque plus que la Fox fasse pareil pour 24 et c'est bon pour nous pas besoin de tele :D

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi j'ai vu l'episode 15 ou 16 de la saison 2 de desperate housewives et je m'en suis presque pisser dessus
c'est cool mais ca ne resoud pas le probleme pour les regarder puisque je n'ai toujours pas le net.

Pour info M6 annonce la diffusion de la saison 1 d'ici peu

Anonyme a dit…

mais qu'est ce donc que ce surnom...
mefies toi, bree von frelat, je t'ai reconnu...
et oui l'accord est parfait, cette bree la n'est pas une femme

mais effectivement ces episodes sont Enormes

TomateCerise a dit…

le bayonnais?

Jean-Philippe a dit…

bah 24 heures, a la fin le heros il survit... bon d'accord c'est bien le seul a survivre mais bon...

Super Tomate a dit…

Tu peux pas dire que tu n'aimes pas 24h quand meme :o

Anonyme a dit…

Moi, j'en ai marre de les avoir au compte-goutte (on les "achète" sur le Net après la diffusion aux Etats-Unis). DH, encore, j'arrive à patienter. Mais Lost, j'en peux plus, j'en crève de l'avalanche de mystères qui ne se résolvent pas. Du coup, je surfe sur les forums et je recueille les "spoilers" que je trouve, ce qui fait que je sais ce qui va se passer dans les prochains épisodes...
Bref, une vraie torture.

Anonyme a dit…

lost j'ai jms vu, mais DH j'avoue que j'ai du mal a etre patient..
Sinon je voulais repondre aux fausses rumeurs qui courent sur moi pour le pseudo "bree von frelat". Ce n'est pas moi, mais j'avoue que c'est bien vu...

Anonyme a dit…

ben c'est qui alors qui a pris ce surnom?
eclairez moi

TomateCerise a dit…

Tatou: la solution c'est d'attendre la fin d'une saison avant de commencer a regarder ;) Mais ca demande un peu de patience aussi c'est vrai, c'est pas facile non plus :D

skaribou a dit…

A l'attention de tatou : l'épisode de Lost de ce soir était bof. Cependant on apprend que R était malade avant d'arruver sur l'ile et que c'est fini. Truc et bidule vont dans la forêt et se font attraper dans un filet ??
Machin veut ecrire SOS en grosse lettre sur la plage...quand aux autres....ben va falloir que tu attendes pour savoir leur dernière manigance :-).
J'ai bien aimé le coup du "BIP"...fallait y penser :-).

Alors c'est quoi vos hypothèse sur LOST ??

Bon...un gros spécial pour Tatou : Il existe un plan de l'île...mais qui l'a ???

TomateCerise a dit…

Skaribou: Pas d'accord!!! Nous on veut pas savoir ce qui se passe avant de voir l'episode... Pour la peine j'ai pas lu ton commentaire en entier, j'attendrais un peu! :)

skaribou a dit…

Toute ce que j'ai écris dans le commentaire ne révèle absolument rien sur Lost....il faut arriver à l'épisode d'hier pour arriver à placer les gens.

skaribou a dit…

Et j'ai vraiment pas dit l'essentiel.......:-).

TomateCerise a dit…

Bon ok d'accord... T'as pas dit grand chose c'est vrai, ca ira pour cette fois ;) Je suis d'accord avec toi c'est pas le meilleur episode, mais par contre, la fin nous laisse encore sur notre faim...
Autre chose, on a pas compris ce que tu as voulu dire pas le coup du "BIP"...

skaribou a dit…

Bah je peux pas le dire...mais ca a un rapport avec la mongolfière :-)...pis ca date de l'épisode précendent ou encore celui d'avant ;-).