jeudi 27 avril 2006

Des folies....

C'est peut etre a cause du stress de l'appart ou bien parce qu'on est des vrais consommateurs comme l'amerique aime.... en tout cas on a fait quelques gros achats dernierement :)
On a remplace notre vieux Toshiba Satellite 1100 par le Sony Vaio SZ110!
On l'a recu hier... et...qu'est ce qu'il est beau!!! Qu'est ce qu'il est bien!!! C'est vraiment un bonheur ce portable. Bon c'est le debut on va peut etre vite voir les defauts mais pour l'instant c'est vraiment top!!! En gros voila les caracteristiques du PC: Intel Core Duo (1.83 GHz) , 1 GB DDR II SDRAM , 13.3 in TFT active matrix, 100 GB. J'entend deja certain dire qu'il fallait prendre un MacBookPro... mais bon on est "pro" PC ou pas et puis le prix n'est pas tout a fait le meme non plus.
Du coup apres avoir teste le portable hier, je suis parti m'acheter un objectif pour mon Reflex Numerique. J'ai pris un 18-200 de chez sigma. C'est surement pas le meilleur objectif mais il est tres bien rapport Qualite-Prix. Et quel range... et bonne qualite de photos en plus. Et pour le besoin que j'ai c'est parfait. Je peux maintenant shooter tout ce que je veux sans changer d'objectifs sans arret.
En passant j'ai rajoute des nouvelles photos ici.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Il fallait prendre un MacBookPro!

Super Tomate a dit…

+1 !! Alors que tu n'as jamais touche a un mac sauf celui de ton frere peut etre....et encore...

skaribou a dit…

Rhooo l'autre ! Il dépense les sous du ménage dans des gadgets...c'est mal ;-)...de se faire plaisir !

TomateCerise a dit…

Le PC ca commencait a devenir vital qd meme. Le precedent avait de forts signes de faiblesse et comme c'est notre unique moyen de communication vers l'exterieur et aussi notre tele et notre lecteur dvd... tu vois on avait pas le choix ;)

Anonyme a dit…

Copié je suis mais vous avez eu raison.
On a le même à la maison mais pas le portable :
le VIAO VGC-V3M
Extra super et il est aussi bien beau.
Vore achat,c'est pas un gadget, mais une dépense utile et réfléchie ... na ya rien à justifier.
Bises à vous deux

skaribou a dit…

Euh, cher buressois, c'était une joke !

Le Piou a dit…

Ha moi je dis rien, sauf qu'aux US tu peux rendre ton truc sous 30 jours avec remboursement integral, et que le mac book pro avec Boot camp, il fait mac ET pc...

Super Tomate a dit…

Le Piou: oui on sait. On a longtemps hesite entre les 2... Mais bon on est tres content de notre achat! Et puis on a un MacBookPro virtuel http://www.ifizzle.com/ifizzlepb.html

Anonyme a dit…

c'est vrai que vous etes tous les 2 plus beaux avec le nouvel ordinateur... Je pense, à y réfléchir que c'est une question de grain de peau...en tout cas, c'est un tres bon achat.
l'inconnue de BLR, qui est tres contente de rester inconnue avec toutes les conneries qu'elle dit

Jean-Philippe a dit…

Premium ou regular ?
Bon ceci dit son poid est top, surtout a l'heure des PC portable qui se transforme en transportable.
Petit bemol avec le temps on a vite envie de faire une install clean et les drivers sony ... c'est pas toujours top top.
Bon ceci dit c'est un tres bon portable.

Super Tomate a dit…

C'est un regular. J'ai lu ca pour les drivers Sony mais bon...on verra avec le temps.
Mais c'est sur qu'il est tres bien ce portable!!!

Anonyme a dit…

En parlant de folies.. puisque c'est le titre, tu peux peut etre nous faire un petit reportage photo sur le fou qui s'est enferme dans une boule de verre ici
D'ailleurs je pense que l'on pourrait te lancer des petits concours photo que tu devrais realiser lors de tes ballades...
Du genre trouver un americain faisant du roller avec une poussette, un ecossais en kilt ou un magasin avec Antony marque dessus histoire de te rappeler qqs souvenirs (je te dis pas Paris car je pense que c'est trop facile)...

Super Tomate a dit…

:D pas mal l'idee des defis ;D