jeudi 13 avril 2006

Journee roller...

Hier je suis parti faire un tour en Roller sur Riverside le long de l'Hudson River.
Alors j'ai prepare mes affaires :D

Et hop c'est parti. Aller-retour Upper West Side - Battery Park.
Je suis rentre lessiver :s quand meme 4h de roller :D. Et je n'ai meme pas touche au livre ni a la PSP :s
J'ai aussi vu un accident d'une voiture du NYPD. Je connais quelqu'un qui aurait bien aime voir toutes ses voitures de police et de pompier :D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour le parcours en rollers !
ça devait être super !
Pour les photos c'est presque du journalisme: j'aurais aimé être là !

Le Piou a dit…

Rhoooo Le geek!!! le gars il sort pas sans ca PSP....
Rho.....

;-)

L²V² in USA a dit…

4h de roller et pas de courbatures aujourd'hui? chapeau!!!!!!
mamanchoupi

Super Tomate a dit…

Oui c'est vrai on m'appelle le Geek :s
J'avoue...
Sinon pour les courbatures j'en ai un peu mais ca va :)