mercredi 5 avril 2006

Il n'y a plus de saison!!!

On est le combien??! Le 5 avril... c'est le printemps non??
Ben il neige a NYc!! C'est fou ca!!!
Incroyable......
Qu'est ce qu'on dit? Neige en avril... ca existe meme pas ca!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'aimerai bien qu'il neige dans les pyrennees.. histoire de finir la saison de ski ;-)
sinon c'est la vue de chez toi supertomate... putot de chez elle ;-)

Super Tomate a dit…

De chez nous!!!!

Anonyme a dit…

Belle vue en effet...
C'est bien, je vois qu íl n y a pas qu'ici qu'il fait un temps pourri. Non mais vous nous narguiez la, avec le soleil sur vos photos!

TomateCerise a dit…

Mme Piou: c'est assez surrealiste en fait! La temperature est tombee a qq degres et il ne s'arrete plus de neiger... Pour l'instant ca ne tient pas encore sur le sol mais vraiment c'est tres bizarre, j'arrete pas de regarder par la fenetre :)

Carine a dit…

hé hé, je viens juste de mettre à peu près le même post sur mon blog, tout le monde est sur le c.. !

Super Tomate a dit…

C'est quand meme hallucinant!!!
Dommage que ca ne tienne pas :d

Anonyme a dit…

effectivement ca n'est pas de saison... mais ca tiendre peut etre ds les stations proches de ny :-)) histoire que vous puissiez y aller ...

Anonyme a dit…

On a tous fait la meme chose sur nos blogs et commente la neige... Crebindjou y'a plus de saison mon bon mossieur !

Anonyme a dit…

ouais, c'est un truc de malade!
Ici il faut un super temps, tout plein de vent tourbillonant et il caille à ne pas mettre un grizzli dehors! Mais bon, y a les "adorables" parisiens pour vous faire bouillonner intérieurement!

skaribou a dit…

C'est de saison pour Montréal en tous cas :-). Bons flocons.

Anonyme a dit…

Super Tomate semblait désappointé de ne pas avoir de dicton pour cette situation pour le moins surprenante en voici un:

April seeing snowflakes !
See all ! Spring is now fake

Ce n'est pas un bon poème mais il a quand même sa petite particularité ;-D

TomateCerise a dit…

jl: bel effort de syntaxe et merci pour la citation... faudrait qu'on la note qq part non?!

Anonyme a dit…

Niark niark niark! C'est moi!
La neige à New York, là, ben c'est à moi qu'on la doit:-))
J'ai appelé mon oncle marabout, je lui ai dit que c'était un peu calme sur le blog de mes amis de New York et qu'il fallait un truc pour les secouer un peu.Il m'a proposé:
- un tremblement de terre (m'enfin si votre immeuble s'écroule, plus de blog)
- une coupure de courant de 72 heures dans toute la ville de New York (j'ai trouvé ça stupide parce que plus de blog)
- une bombe qui détruirait la statue de la liberté (j'ai hésité mais j'ai laissé tomber parce que sinon pas de photo de la statue sur le blog)
- une invasion d'insectes, genre les 7 plaies d'Egypte (mais alors, vous passerez votre temps à les tuer à la bombe insecticide et donc, pendant ce temps-là, pas de nouvelles sur le blog)
- ou des chutes de neige

Alors bon, je lui ai dit "Vas-y Tonton, fais péter la neige, on va voir s'ils réagissent".
Et voilà!
J'suis pas peu fière, faut bien le dire:-))

L²V² in USA a dit…

hier c'était pareil chez nous, et ce matin il fait 8°C, je vais encore mettre mes bottes!!!!!!

Jean-Philippe a dit…

An April Sunday brings the snow
Making the blossom on the plum trees green,
Not white. An hour or two, and it will go.
Philip Larkin
http://en.wikipedia.org/wiki/Philip_Larkin

The Q a dit…

It's the end of the world. It's 70 degrees here in Washington. But it's the capitol of the Free World, there is much hot air to sustain us through the winters.

Anonyme a dit…

ben, voui, c'est vrai ça, il y a plus de saison, et ce Nicolas Hulot qui nous culpabilise parce qu'il y a un réchauffement de la planète, en tout cas, c'est pas pour cette année... Bon, on a pensé à vous, car toute le famille est allée voir "l'Age de Glace 2" et les p'tits BLR étaient ravis..
Les lecteurs de BLR