mercredi 1 mars 2006

1 dernier jour en France

C'est mon dernier jour en France! J'ai vide notre appart hier, les locataires sont peut etre deja entrain d'emmenager meme;) La voiture a ete vendue hier aussi.... Tout c'est super bien synchronise avec mon depart :D Trop de la Chance!
J'ai aussi recupere les photos de notre mariage, elles sont vraiment super belles!!!!
Chapeau bas Bertrand, et merci encore pour tes conseils Mac :D.
Et la, je suis tranquille chez mes parents. Et on va aller se manger un bon Pho dans le 13eme ;)
C'est marrant de se dire qu'on va partir pour... une duree inderterminee!! Enfin je pense que demain matin a Roissy, je ferai moins le fier :'(

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi pas le fier ? QQ t'attend avec impatience là bas.
Bon voyage et bises à vous deux

Super Tomate a dit…

Pas fier, parce que ca va etre difficile de quitter mes parents et ma famille.... :'(

L²V² in USA a dit…

et oui c'est comme ça!!!! nous aussi nous ne sommes pas fiers, alors que ce n'est que dans 16 jours
bon courage

mamanchoupi

skaribou a dit…

Bon ben bon voyage et bons aurevoirs. Je me rappelle que j'avais vraiment l'estomac dans les talons contente et triste à la fois. "Je suis venu te dire que je m'en vais" était passé à la radio sur le chemin de CDG...j'étais boulversée.

Je te souhaite plein de courage pour ce nouveau pas que tu vas franchir dans ta vie...et c'est un pas de géant :-) (ce qui est drôle à penser vu ta taille, hihihihi!!).

Super Tomate a dit…

Je vous raconterai tout ca demain. Ce soir il y a repas de famille pour moi ... :'(
lv² in usa: Bon courage pour vos derniers jours. Profiter bien!!!!

Anonyme a dit…

bon maintenant tu dois etre sur le chemin de CDG ou presque ; alors bon voyage ; gros bisous à notre cocotte ; et a bientot

skaribou a dit…

Pis alors, la supertomate elle a bien voyagée ??

Anonyme a dit…

Pour les photos, je suis heureux qu'elles vous plaisent. Vos sourires sur chacune des images (sauf la n°320;) m'ont vraiment motivé pour faire un beau reportage de votre jounrée de mariage.