vendredi 24 mars 2006

Bien arrives

Mes parents sont arrives hier pour une dizaine de jours. Leur voyage s'est bien passe et ils commencent a faire un peu de tourisme. Malheureusement le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous et ne devrait pas trop se montrer ce week-end.... j'espere que ca ne va pas durer! Mais ou est ce fameux printemps dont tout le monde parle??

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors c'est pas encore pour aujourd'hui le printemps ! On nous annonce un temps de m.... pour ce we :(

Super Tomate a dit…

Oui c'est vraiment pas de chance mais bon... On ira voir les musees :D
Je pense quand meme qu'on aura un dimanche non pluvieux....j'espere...

Anonyme a dit…

Bon sejour et gros bisous a eux deux.
Bon week-end tous ensemble!

PS: nous aussi on a un temps affreux alors qu'on habite en Californie quand meme! J'en ai marre de la pluie...