lundi 13 mars 2006

Silence, ca tourne...

Ce qui est bien a New York, c'est qu'il y a toujours des tournages de films ou de series... Il suffit d'etre la au bon moment et parfois on peut apercevoir une star. Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de chance, juste a cote de l'appart il y avait justement un tournage.
J'ai pu aller chercher mon reflex numerique et hop redescendre tranquillement....
J'ai du rester une bonne heure pour voir le tournage d'une petite sequence... dont voila une image. C'est un type a qui on donne un scooter a moteur et il descend l'avenue (West End Av).... Interressant non?!!
Vous allez me demander, le titre du film!!!Et bien ... je ne sais pas :S
Alors vous allez me demander la star.... et bien la ... tenez-vous bien... j'ai vu....Adam Sandler. C'est fou non?!! Quelle Star... vous savez il a joue dans.... et puis dans......et surtout dans.... il etait super bon dans.....
Donc, voila heureusement qu'un gars a cote de moi m'a dit que c'etait Adam Sandler et qu'il me l'a montre du doigts parce que sinon.... :D
Mais ne rigoler pas surtout, parce que ce gars doit etre une Star aux US! Regarder un peu sa filmographie....
Voila quelques photos de lui.
Celle la est pour Voici car elle est floue!!!

Et voila une autre... je ne sais pas pour qui :D

Specialement pour Skaribou:

11 commentaires:

Super Tomate a dit…

Ne me dis pas que tu ne connais pas Adam Sandler!!
Tout le monde le connait ici... et moi je le connais depuis..... aujourd'hui :D

Anonyme a dit…

Mais enfin, les mecs?! Vous n'avez pas vu Punch Drunk love? Bon, moi je ne m'en souviens pas très bien mais oui, ce mec est une star!!!
En tout cas, c'est la classe: pas besoin de télé en effet, tout se passe en bas de chez vous. Je suis bluffée...

Super Tomate a dit…

:o tatou tu connais Adam Sandler?! Et tu as meme vu un de ses films.... Je dois aller en louer a blockbuster maintenant pour voir ce qu'il a fait....;)

skaribou a dit…

Le titre du film qu'il tourne est Empty city. Go there : http://www.imdb.com/title/tt0490204/

Pis Adam c'est ou ,a été, le chum de Ms Drew barrymore.

Un "bon" film avec lui (genre comedie romantique) et Drew serait : 50 First Dates. Si t'es plus braché rigolade avec Chris Rock, alors : The longest Yard.
Splanglish est vraiment simpa comme film. Je pense que c'est mon préféré celui la.

Dans le genre dbile, y'a Little Nicky ou il est le fils du diable qui n'est autre que Harvey Keitel...quand même.

J'ai aussi bien aimé Happy Gilmore :-).

T'as tous ses films et leur cote sont là :
http://www.imdb.com/name/nm0001191/

Ok....ca s'est vu...j'aime bien Adam Sandler ! Enjoy.

Super Tomate a dit…

Tu es une grande fan de Adam Sandler!!!
Rien que pour toi je modifie mon poste et je te rajoute des photos :D

skaribou a dit…

Merci ;-). J'aime beaucoup la photo où il baille ! Heureusement que quelqu'un t'as montré qui était la star...sinon t'aurais peut être shooté le machiniste ;-).

Super Tomate a dit…

Skaribou: oui ca se trouve :D
J'ai une photo de son gamin de dos aussi ;)
Tu es toujours connectee sur notre blog toi. J'ai a peine lis les photos que tu mets un commentaire ;) C'est cool!!

Anonyme a dit…

Merci de me prévenir quand tu assisteras aux tournages de Friends ou Sex in the City. Ben quoi, je demande au cas ou...pour Starsky et Hutch, je pense que c'est un peu trop tard..
La lectrice de BLR

Anonyme a dit…

Bouah, la star au rabais!
Tu croises des stars à tous les coins de rue à NY. Et toi tu nous ramène Adam Sandler! La honte! Y a que Tatou qui a fait un passage sur Allociné pour voir dans quoi il avait joué et qui se la pète en disant le connaître, sinon, soyons franc, c'est un inconnu ce gars! Nous à Paris on a Brad Pitt et Angelina Jolie qui passe à la caisse au Monop de Beaugrenelle. Alors SuperTomate trouve nous qque chose de plus croustillant ;)

The Q a dit…

Very cool ... Happy Gilmore was the best Sandler flick by far. Am I the only American that reads this blog? Tant pis!

Super Tomate a dit…

We saw Spanglish and we like it. You are not the only american who put a comment, you are the First :D
But I know that your french is very fluent!!!