vendredi 24 mars 2006

Une photo de SuperTomate... ca vous dit?

Aujourd'hui on a fait une bonne ballade avec beau papa et belle maman, Time Square, la Fifth, Grand Central Station.....
Alors pour vous faire partager tout ca, je vous laisse une photo de SuperTomate a TimeSquare :D

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une tomate, t'es sur? On pourrait dire aussi que c'est une fraise...

En tout cas, ca a du vous faire rire de voir ca!
Surnom predestine?

Super Tomate a dit…

Ben, je pense plus que ca representait une pomme pour La Big Apple, mais bon... ca ressemble un peu a SuperTomate, non?!! :D

Anonyme a dit…

Ah oui, la pomme!

Mais c'est vrai qu'on peut aussi penswer a Super Tomate!

skaribou a dit…

Nice shorts :-)

Anonyme a dit…

Et tu te promènes pas comme ça dans les rues de NYC?

skaribou a dit…

He les cocos...avant quand j'arrivais sur vot' blog j'avais un pop up de la camif...et ca allait ! Mais là les sextoys..c'est aut' chose :-)..j'suis choquée !!!

Voici le lien de mon popup :
http://www.adameve.com.fr/?svAffiliate=601

TomateCerise a dit…

Le compteur générateur de pop-ups malveillants a été tout simplement eradiqué du blog! Merci de nous avoir prévenu Skaribou!!

Anonyme a dit…

C'est mimiiiii ! quand est ce que tu nous la mets en banniere de ton blog ??