dimanche 5 mars 2006

Notre premier WE J1 et J2 :D

Voila je vais essayer de vous raconter notre premier WE de maries a New York!!!
Hier matin, on est alle au marche a UnionSquare, c'etait plutot sympa, on n'y trouve que des aliments provenant de fermiers. C'est a dire des pommes, du cidre et des pommes de terre :D. Il y a aussi quelques artistes qui exposent des toiles et autres vendeurs pour touristes.
On en a profite pour dire bonjour a Gandhi!

On a achete un humidificateur hier a Bed, Bath and Beyond.
On a choisi le Venta-Sonic VS100. Tout d'abord parce qu'il est chaud et froid, qu'il ne fait pas de bruit et qu'il n'est pas tres gros :)
Apres une nuit d'essai, on a vite vu la difference. Le taux d'humidite est passe de 25 a 40% :D. On est donc plutot content de notre achat!!!
Hier soir, on a regarde Harry Potter et la coupe de feu.... ben j'ai trouve ca plutot complique comme film :(
Ce matin, on est passe a la banque de TomateCerise, pour me rajouter sur le compte ;) C'est vraiment cool, parce que la banque est ouverte le dimanche et il n'y a personne :D
On est ensuite alle a l'AppleStore. C'est fou cet endroit, c'est rempli de monde!! La plupart sont la pour flaner et faire de l'internet gratos! On a donc regarde les powerbook.... on ne s'est pas encore fixe.....
Et apres forcement, une petite ballade au Chinatown a quelques blocs de la... Pour s'acheter des gateaux et des nouilles lyophilisees: des Mi Goi quoi :D
Voila un peu notre premier WE de J1 et J2 reunis!!!!
Et ca fait vraiment du bien, de se retrouver et de pouvoir enfin commencer a vivre notre vie de maries, apres toutes les peripeties qu'on a vecues depuis octobre de l'annee derniere jusqu'a maintenant :D

10 commentaires:

skaribou a dit…

Tu veux dire que tu regardes les Macbook plutot, non ??
Contente que vous soyez à nouveau réunis :-).
Finalement, pour venir nous visiter ce serait mieux pendant le festival de jazz, non ?? Vous saurez mieux ou vous en êtes d'ici la.
Bonne salade, les tomates (hihihihi!).

L²V² in USA a dit…

et voilà une bonne chose de faite, tous les 2 ensemble, profitez en!!!!!
mamanchoupi

Super Tomate a dit…

Et bien on a regarde les PowerBook et les MacBook ;)
C'est quand le festival de jazz?
lv2 in usa: le departt approche non?!

skaribou a dit…

Hello :-).
http://www.montrealjazzfest.com/

et http://www.francofolies.com/preFrancos2006/accueil_fr.asp , ca c'est pour les francofolies.

Après y'a plein d,autre festivals et activités...y'a aussi le grand prix de F1 : http://www.grandprix.ca/site_content.html. Avec le nana qui se couchent sur les capots et des gars habillés de haut en bas aux couleurs de leurs équipe...véridique :-).

Anonyme a dit…

C'est le moment d'écouter la chanson de TELEPHONE un jour j'irai a NY avec toi...

TomateCerise a dit…

Skaribou: ok, on va reflechir sur la meilleure periode, c'est vrai que ca va etre un peu precipite sinon mes parents arrivent dans 2 semaine 1/2!

Anonyme a dit…

Ben il a l' air de faire beau chez vous.

Nous on a passe un week-end sous la pluie, c'est a dire galere, a essayer d'occuper un pioupiou malade et ronchon. Resultat, j'ai eu la bonne idee de faire un quatre-quart avec l'aide de mon loulou: au final il y a eu plus de beurre partout sur les murs de la cuisine que dans le gateau!

Comme je vous envie...

Vous feriez pas du baby-sitting des fois? Comme ca moi je viens me promener dans NY tranquille et vous vous faites des gateaux!

bises a vous deux et que du bonheur a vous deux

Le Piou a dit…

En tant que veritable Mac Geek, je ne peux que dire ca: acheter un powerbook serait une veritable connerie, sauf si dans votre tete c'est ordi ne sera utiliser que pour le web, mail, word, photo, video. Mais franchement dans ce cas, autant prendre un iBook. 2x moins cher. L'architecture PowerPC sur mac est morte. Tout les nouveaux logiciles qui vont sortir seront optimises pour les puces Intel.
Perso, le MacBookPro il est top, mais moi, j'attends la version 12 ou 13".
Je prefere les petits maintenant... ;-)

TomateCerise a dit…

Mme piou:
Oui il a fait super beau ce we, c'etait tres agrable! Mais on attend en avec impatience le we qui arrive, il parait qu'il va etre printanier!! Pour le babby-sitting, ce serait avec plaisir :)

Le piou:
Ton commentaire est interessant, c'est vrai, autant acheter la derniere version.... et j'ai l'impression que le powerbook n'existe meme plus en 15 pouces... Nous on veut un "grand" ecran car on n'a pas de tv encore...

Anonyme a dit…

OK, j'arrive!