vendredi 10 mars 2006

Une visite a mon Ami New Yorkais

Depuis mon arrive, je n'ai pas pris le temps d'aller me promener a Central Park et de voir mon ami New Yorkais. Le mal est repare, d'autant plus que c'etait une belle et chaude journee aujourd'hui.
Donc me voila poste devant l'immeuble du nid de Pale Male.
On peut voir en tres petit Lola, "la femme" de Pale Male qui est, soit dit en passant enceinte.... enfin c'est une vielle dame qui etait assise a cote de moi qui me l'a dit ;)
Regarder bien tout en haut, vous pouvez voir une petite tache, et bien c'est elle :D
Donc, en attendant de voir Pale Male, je fais des photos et je trouvais que les pigeons ressemblaient a une photo celebre de NY....
Bon c'est peut etre un peu tordu mais je trouvais ca sympa.
Sinon j'ai beaucoup aime celle la aussi :D

Et apres plusieurs minutes d'attente, le voila qui arrive... tout le monde commence a se retourner.... et on le voit enfin arriver le beau Pale Male!!
Je suis d'accord avec vous, on ne voit pas grand chose, mais j'etais a fond avec mon 300mm... il me faut un autre objectif.... Cherie.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La semaine dernière New York sur FR3(Thalassa):nous avons eu droit à Red Hook et les derniers dockers de NY et les prévisions de promoteurs tout le long du quai: logements, espaces verts, magasins chicos ...
Staten Island chicos de chez chicos
Fulton fish market
Nous avons pensé à vous
Bises des buressois

Anonyme a dit…

j'attends toujours avec impatience des nouvelles de la famille aigle; j'ai l'impression de les connaitre grace à vous... Merci de nous tenir au courant de l'évolution de la grossesse et des naissances ....une lectrice fidèle de BLR

Super Tomate a dit…

Je vais essayer de vous tenir au courant regulierement de la situation des faucons... meme si c'est pas facile avec mon matos ;)
Au fait c'est quoi BLR???

Anonyme a dit…

MAis si enfin Adam Sandler !!! il a joué dans plein de films comiques américains !!! moi jlaime bien :p