mercredi 22 mars 2006

Silence, ca tourne...encore...

Je vous l'avais dit a New York il y a toujours des tournages :D
Apres avoir fait mon jogging a Central Park avec mon Ipod a la main, ( eh oui je vais courir a Central Park ), je vois un petit tournage sur Central Park West, alors je rentre, une petite douche et hop je repars avec mon APN :D
Bon vous allez etre un peu decu tout comme moi je l'ai ete... c'etait pas pour un film mais une pub :'(
Tout ca pour ca.... :'(
Enfin bon, il y avait 2 mannequins, un mec et une fille alors comme ca il n'y a pas de jaloux :D


Peut etre qu'une personne va reconnaitre ces mannequins :D

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal le mec!!
En revanche, pas terrible la fille, je trouve. Elle a l'air plus vieille que lui...

skaribou a dit…

JsaisPakicé !

Anonyme a dit…

Eh ben, y en a qui s'amusent bien pendant la journee!

Bon, je vais bosser moi...

bisous a vous deux

Anonyme a dit…

encore ! la chance...

Super Tomate a dit…

Et ben oui, je ne travaille pas alors j'en profite... Ca n'arrive qu'une seule fois dans une vie, une periode voulue sans travail...encore au moins 2 mois :D

Anonyme a dit…

ben, disons que le mec n'est pas mal, sauf quand il fait celui qui réflechit (sur la photo avec la fille), à ce moment là, on réalise qu'il essaie de faire un truc qu'il n'avait jamais fait auparavant......ch'suis un peu méchante mais je voulais laisser un commentaire pour faire genre...
L'inconnue de BLR