mardi 7 mars 2006

On n'y croyait plus

Rappelez-vous... c'etait l'un de nos premiers posts, j'avais ramene Pif Gadget de Paris... depuis l'arbre aux oeufs d'or n'a pas donne grand chose, on a meme failli le jeter tant on etait desespere de voir notre premiere plante de l'appartement pousser. Quand tout a coup, surprise des surprises, un matin, on voit apparaitre une pousse.....c'est peut etre grace a l'humidificateur...:D
Les tomates sont heureux de vous presenter leur premiere plante!!!

7 commentaires:

skaribou a dit…

Elle est trop belle vot'plante :-).

Super Tomate a dit…

tatou: un caca.... je ne suis pas le genre a prendre en photo des cacas de chien moi.... :s
skaribou: n'est ce pas qu'elle est belle!!!!! Elle a encore grandi ce matin... j'espere qu'elle aura d'autres amies parce que j'ai mis plusieurs graines!!!!!

Le Piou a dit…

Comme Tatou... Faut dire aussi que c'est tres ressembalnt!!!

Super Tomate a dit…

Bon d'accord, j'admet ca ressemble a un caca ^^

TomateCerise a dit…

Moi je rajouterais que c'est presque impossible de trouver un caca de chien dans NY, enfin dans manhattan... C'est pas les chiens qui manquent hein, mais leurs proprietaires sont tres consciencieux... ou ont tres peur d'avoir une grosse amende!

skaribou a dit…

Ahhh C'est pour ca que vous avez un truc qui ressemble à un caca dans l'appart' !? Pour vous rappeler la région parisienne ;-).

Anonyme a dit…

a quand les légumes frais ? on arrive bientot .....