mardi 28 mars 2006

Images de nos touristes a NYC

Voila quelques photos de nos ballades avec nos Francais :D
Ici nos touristes entrain d'admirer Financial District depuis le Brooklyn Bridge.
Sur le pont de Brooklyn,
Une photo d'Art a Battery Park,
"4 Liberty"
Nos touristes nous ont fait une belle photo depuis l'Empire State Building et d'un etal de plein de trucs seches a Chinatown.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment tu as fait cette photo d'art a Battery Park ?? Je suis tres curieuse !

Super Tomate a dit…

Et bien tout le long de Battery Park il y a des panneaux avec des numeros 1,2,3... Avec un 300mm et du recule pour mettre la Statue dans le cadre.. et hop ca donne ca :D La photo n'est pas de super qualite car j'ai du la reduire pour le blog alors si quelqu'un veut la photo avec une meilleure definition... :D

Anonyme a dit…

Moi perso, je trouve à droite du pont de Brooklyn superbe.
Félicitations! Mais quel artiste!

Super Tomate a dit…

Merci :D
J'aime bien aussi ...
C'est Manhattan avec l'Empire State Building sous la pluie!

Anonyme a dit…

que vous me croyez ou pasmais ça m'a donné faim,ces trucs séchés à Chinatown... Je m'en vais faire un tour dans le 13è...
Inconnu de BLR

Anonyme a dit…

et ben moi j'aime bcp la photo ou vos "petits" francais sont de dos, mais surtout parce qu'ils st sur la photo...
plein de gros bisous à tous

Jean-Philippe a dit…

Sympa la photo avec l'empire en fond gris !, la statue de la liberte aussi !
Bien vu.

Anonyme a dit…

vraiment forte la photo "4 liberty"
Puis le jeu de mot a 2 balles (30Cts d'euros), ca change des classique "bites, couilles, nochons..."
Il fallait bien que je depose 2/3 conneries sur le site, je n'avais pas trop eu le temps de le faire