samedi 18 mars 2006

Happy St Patrick's Day


Hier, c'etait la St Patrick et il y avait une grande parade sur la 5th avenue sous un vent glacial.
Je suis reste 2h seulement car je commencais a etre completement gele :(
Mais j'ai quand meme pu voir pas mal de truc. Les militaires, et la police ont defile mais les Stars, c'etait le FDNY!! Les pompiers de NY! Chacun avec un drapeau a la main.

Il y avait bien sur les majorettes et les joueurs de cornemuse! Enfin j'ai plus accroche sur les majorettes :p

J'ai pu entrevoir l'ancien maire de NY Rudy Giuliani qui a permis a New York d'etre beaucoup plus securise qu'avant mais a quel prix...

En tout cas, le defile etait sympa mais il a ete entache par les propos de son organisateur.
J'aurai surement boycotte le defile si je l'avais su avant.....
Nous en tout cas, on a ouvert une corona pour feter ca :D

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ne culpabilise pas, super tomate, tu as fait des super photos, et puis, les pompiers de NY, c'est, quand meme, des super héros. En fait, c'est comme en France, faut pas que la politique s'en mele...quand il y a des trucs qui se passent dans les rues...
question : elles ont pas froid, les pompoms girls??
La lectrice de BLR

skaribou a dit…

Le défilé était aujourd'hui à Montréal...Mais ce que c'est long...ca dure au moins aussi longtemps que celui du 14juillet en France :-S.

Anonyme a dit…

Eh ben ne vous plaignez pas, parce que moi je travaillais ! Donc je n'ai pas vu la parade... :(

Anonyme a dit…

C'est clair qu'elles ont dû se les peler les majorettes en jupette...
Il a dit quoi de nul l'organisateur du défilé?

Super Tomate a dit…

dolce: Moi je n'ai pas de travail et je n'ai meme pas le droit de travailler aux US enfin pour l'instant :'(
Mais bon j'en profite pour me ballader :D
tatou: pour voir ce que l'organisateur a dit il faut cliquer sur le lien ^^

Anonyme a dit…

Oups... Desole Super Tomate... En tout cas si un jour tu croises la troupe d'entrenewyork.com tu finiras bien par m'y trouver :)

Super Tomate a dit…

Dolce:Pas de probleme. Je suis un J2 et j'ai envoye pour mon EAD... alors en attendant c'est les vacances :D Je vais voir ce que c'est entrenewyork.com....

Anonyme a dit…

C'est pas très bon, c'est HYPER gras et c'est aussi blindé en sucre. Vive les croissants.... ;)